Nos valeurs fondamentales

 

Axée sur les résultats

Nous ne sommes pas mesurés par nos activités. L'établissement d'objectifs clairs et mesurables dans tous les domaines de notre société constitue le fondement d'une atmosphère de performance.

  • Les gens savent clairement ce qu'on attend d'eux
  • Les gens sont impliqués dans l'établissement de ces attentes
  • Les gens sont autorisés à déterminer eux-mêmes comment ils vont répondre à ces attentes
  • Les gens obtiennent des commentaires sur leur performance

 

Honnêteté et intégrité

L'intégrité ne doit pas être compromise. Les relations honnêtes et l'honnêteté et la confiance sont essentielles à la réussite commerciale à long terme. Nous traitons équitablement toutes les relations commerciales.

 

Amélioration continue

L'amélioration continue est omniprésente dans tous les départements. Notre système est mesurable et axé sur la satisfaction de la clientèle, la prévention et l'élimination des défauts, ainsi que la gestion et le contrôle des processus.

Notre culture d'amélioration continue implique un engagement total envers la qualité, l'innovation, le travail d'équipe et une formation efficace à tous les niveaux. L'intégrité de solides comités et groupes de travail, en continuant à surveiller des méthodes plus efficaces et efficaces pour apporter de la valeur ont contribué à notre succès pour répondre efficacement aux besoins de nos clients.

 

Communication ouverte

La communication ouverte entre les employés et les gestionnaires, dans les deux sens, et entre tous les niveaux est la pierre angulaire de notre organisation. Les gens sont dynamisés lorsqu'ils sont inclus dans le processus d'apprentissage collectif qui crée une stratégie organisationnelle. Un sentiment d'engagement accru s'opère en évoquant des expériences émotionnelles positives et en créant un sentiment de sens commun. Les connexions émotionnelles au travail conduisent à une motivation et à une implication psychologique plus poussées, ce qui mène à la créativité, à l'initiative et à la productivité, ainsi qu'à la volonté et à la capacité de faire face aux ambiguïtés du changement organisationnel.

 

Travail en équipe

Les gens sont notre ressource la plus précieuse. Les employés possèdent d'immenses pouvoirs d'innovation, d'imagination, de compétences et un désir d'accomplir quelque chose de significatif. Travailler en équipe permet à chacun de réaliser notre plein potentiel.

 

Sécurité / Environnement

Aucun travail n'est tellement important qu'il ne peut pas être fait en toute sécurité. Nous le devons non seulement à nos employés, mais aussi à leurs familles. Nous nous efforçons de minimiser l'impact de notre fabrication sur l'environnement.

REVIEWS

CUSTOMERS REVIEWS

  • Customer Service

  • Shipping & Delivery

  • Possibility of Shopping Again

  • Possiblity of Recommend to Friends

Our Core Values

 

Result Oriented

We are not measured by our activities, only the sum of them. The establishment of clear and measurable goals throughout every area of our company provides the foundation of a performance-based atmosphere.

  • People clearly know what is expected of them
  • People are involved in establishing these expectations
  • People are allowed to determine themselves how they are going to meet these expectations
  • People obtain feedback about their performance.

 

Honesty and Integrity

Integrity must not be compromised. Honest relationships and honesty and trust are essential for long-term business success. We deal fairly in all our business relations.

 

Continuous Improvement

Continuous improvement is pervasive throughout every department. Our system is measurable and focused on customer satisfaction, defect prevention and elimination, and process management and control.

Our culture of continuous improvement involves a total commitment to quality, innovation, teamwork, and effective training at all levels. The integrity of strong peer-based committees and workgroups, continually monitoring for more effective and efficient methods to deliver value have contributed to our success in effectively meeting the needs of our customers.

 

Open Communication

Open communication between employees and managers, in both directions, and between all levels is the cornerstone of our organization. People are energized when they are included in the process of collective learning that creates organizational strategy. An increased sense of commitment is brought about by evoking positive emotional experiences and through building a shared sense of meaning. Emotional connections to work lead to higher motivation and psychological involvement, leading to creativity, initiative, and productivity, as well as the willingness and capacity to deal with the ambiguities of organizational change

 

Team Work

People are our most valuable resource. Employees possess immense powers of innovation, imagination, skill and a desire to accomplish something of significance. Working as a team enables all of us to realize our full potential.

 

Safety / Environment

No job is so important that it cannot be done safely. We owe it not only to our employees but also their families. We strive to minimize the impact of our manufacturing on the environment.