Politiques de retour et instructions de retour

 

Politique générale de retour

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat au cours des 30 jours suivant la réception, vous pouvez renvoyer toute marchandise inutilisée qui n'a pas été gravée ou personnalisée pour un remboursement, un crédit ou un échange (moins les frais d'expédition et de manutention). Les marchandises retournées doivent être dans leur état d'origine et le crédit est soumis à des marchandises examinées par nos spécialistes de l'assurance de la qualité. La marchandise endommagée ou altérée par un bijoutier ne peut pas être renvoyée. Un crédit de marchandises sera émis si la marchandise reçue en cadeau est retournée par le destinataire. Les articles ayant été personnalisés ne peuvent être renvoyé.

Pour tous les retours, envoyez un ticket de soutien à notre service de clientèle. Nos représentants du service de clientèle déterminent l'éligibilité aux remboursements et aux échanges une fois que les clients nous ont contacté et ont expliqué leurs raisons de retour. Le retour des colis sans l'approbation préalable du Service à la clientèle sera interrompu ou retardé.

Tous les articles retournés doivent être dans un état tout neuf, inutilisé et avec des étiquettes et des emballages originaux. Les demandes pour renvoyer les articles en raison de problèmes de qualité, des dommages lors de l'expédition, des erreurs de couleur / style / taille ou une réaction allergique de l'utilisation doivent être accompagnées de photos ou d'autres preuves qui montrent clairement le problème avec l'élément reçu. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement sur tous les articles retournés pour d'autres raisons.

Si nous ne vous avons pas expédié un bon article

Vous avez la possibilité de 1) en l'échangeant pour l'article correct, ou 2) en le renvoyant pour un remboursement complet. Les clients doivent confirmer leur admissibilité à un échange ou à retourner avec le Service de clientèle avant d'envoyer les articles.

Si nous vous avons expédié un article de mauvaise couleur

Vous êtes admissible à un remboursement intégral. (La différence de couleur perçue en raison des paramètres d'affichage de votre moniteur d'ordinateur ne justifie pas un remboursement).

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat

Vous pouvez être admissible à un retour ou à un échange en fonction de votre situation et du type d'élément concerné. Si vous renvoyez l'article pour le remboursement, les frais d'envoi pour retourner l'article sont à votre charge, et merci de bien vouloir noter que nous devrons déduire les frais d'expédition originaux pour l'envoi de la commande, une taxe de réapprovisionnement de 5 $ -30 $ sera appliquée pour Les éléments qui n'ont pas d'étiquettes attachées et les notices de porter. Votre retour pourrait être rejeté si l'article est endommagé pour un cas de non-qualité. L'ordre personnalisé n'est pas admissible à un retour ou à un échange. Et si vous échangez l'objet pour la première fois, il vous suffit de payer l'expédition pour le retour, nous allons couvrir le renvoi de votre nouvelle commande par l'envoi standard. Tout élément ou accessoire perdu lors du processus de retour sera également déduit du remboursement.

Politique d'annulation

Les commandes communes peuvent être annulées sans frais jusqu'à l'expédition. Généralement, nous enverrons les articles dans les 1 à 3 jours suivant la réception du paiement. Veuillez donc soumettre une demande d'annulation au service de clientèle dans les 24 heures suivant la date de votre commande. Au-delà du délai, les frais de réapprovisionnement / traitement s'appliqueront aux annulations même si la commande n'a pas été expédiée. Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées et seront traitées comme des retours.

Comment renvoyer des articles

Nous sommes chargés de fournir un service de retour et de remplacement efficace et convaincant à nos clients, afin de remplir pleinement la garantie de satisfaction de clientèle, nous vous recommandons vivement de lire les contenus suivants avant de retourner les articles.

Dans le même temps, vous pouvez envoyer un courrier électronique à "service@vancaro.com" pour renvoyer des articles à vancaro.com.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour renvoyer les produits:

Étape 1: Lisez notre politique générale de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts vendus et réalisés par Vancaro.com au cours des 30 jours de la livraison pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine.

Étape 2: Soumettre votre demande de retour par courrier électronique

Pour lancer un retour, envoyez un courrier électronique à service@Vancaro.com, assurez-vous que votre titre de courrier électronique inclut le numéro de commande lié aux éléments que vous souhaitez retourner, en même temps, assurez-vous que vous donnerez des informations détaillées sur les raisons pour lesquelles vous voulez Pour renvoyer l'article; Nous vous suggérons d'utiliser la même adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte sur Vancaro.com pour nous envoyer l'email de demande de retour.

Étape 3: retournez l'étude de cas

Une fois nous recevons votre demande de retour, l'un de nos agents de service du service à la clientèle examinera le cas, si nécessaire, nous vous demanderons des informations supplémentaires sur votre commande, dans la plupart des cas, nous acceptons la demande de retour. Normalement, le client couvrira les frais d'expédition pour le retour si ce n'est pas notre erreur.

Étape 4: Confirmation du cas de retour

Nous vous informons par courrier électronique les informations de votre retour et nous donnerons l'adresse de retour pour que nous renvoyer les marchandises; Vancaro.com n'accepte aucune responsabilité, pour des articles non attractifs ou non assortis et ne peut pas compléter votre retour. Assurez-vous de vérifier auprès de votre opérateur privilégié, car UPS, FEDEX et USPS ont chacun des politiques de suivi et d'assurance différentes.

Étape 5: Client envoyer un article Retour à Vancaro.com

S'il vous plaît emballez l'article et envoyez-le au centre de retour de Vancaro.com, s'il vous plaît utilisez une méthode d'expédition à suivre comme USPS, DHL, Fedex, TNT, EMS etc, puis répondez simplement le courrier électronique avec le numéro de commande et le numéro de suivi à notre service @ Vancaro.com.

Étape 6: nous avons reçu des marchandises retournées

Normalement, il faudra 5 à 10 jours pour que vos produits soient retournés à notre centre de retour, et nous vous informons par courrier électronique lorsque nous recevrons les affaires.

Étape 7: nous libérons le remboursement

Nous libérerons le remboursement dans un délai de 1-2 jours après réception de vos marchandises.

 

REVIEWS

CUSTOMERS REVIEWS

  • Customer Service

  • Shipping & Delivery

  • Possibility of Shopping Again

  • Possiblity of Recommend to Friends

Return Policies and Return Instructions

 

General Return Policy

If for any reason you are not 100% satisfied with your purchase within 30 days of receipt, you may return any unused merchandise that has not been engraved or customized for a refund, credit or exchange (minus shipping & handling). Merchandise returned must be in its original condition and credit is subject to merchandise being reviewed by our Quality Assurance Specialists. Merchandise that is damaged or altered in any way by a Jeweler other than us cannot be returned. A merchandise credit will be issued if merchandise received as a gift is returned by the recipient. Items that have been personalized cannot be returned

For all returns, please submit support ticket to our Customer Service. Our Customer Service representatives determine the eligibility for refunds and exchanges once customers have contacted us and explained their reasons for return. Returning packages without prior approval from Customer Service will be halted or delayed.

All returned items must be in brand-new condition, unused and with original tags and packaging. Requests to return items due to quality issues, damage during shipping, color/style/size error or allergic reaction from use must be accompanied by photos or other evidence that clearly shows the problem with the item received. We reserve the right to charge a handling fee on all items returned for other reasons.

If we shipped you wrong item

You have the option of 1) exchanging it for the correct item, or 2) returning it for a full refund. Customers must confirm their eligibility for an exchange or return with Customer Service before sending items back.

If we shipped you an item in the wrong color

You are eligible for a full refund. (Perceived color difference due to the display settings of your computer monitor are not grounds for a refund.).

If you aren’t satisfied with your purchase

You may be eligible for a return or exchange depending on your situation and the type of item involved. If you return the item for refund, you need to pay for the returning shipping fee yourself, and we will deduct the shipping fee for sending the order, and 20% of the items price will be deducted as restocking fee for common orders, while customized orders, 30%-50% restocking fee will be deducted as restocking fee. And if you exchange the item, you need to pay for 2-way shipping fees. Any items or accessories lost during the return process will also be deducted from the refund.

Cancellation Policy

Common orders can be cancelled at no charge up until shipment. Generally, we will send the items out within 1-3 days after we receive the payment. So please submit cancellation request to customer service within 24 hours after you place your order. Beyond the time limit, restocking/processing fees will apply to cancellations even though the order has not been shipped out. Orders that already shipped cannot be cancelled and will be treated as returns.

How to Return Items

It's our responsiblity for us to provice effective and convinient return and replacement service to our customers, In order to fullfill 100% customer satisfaction guarantee, we strongly recommend you to read the following content before you return the items.

At the same time, you can send email to "service@vancaro.com" about returning items to vancaro.com.

Please following the steps below to return items:

Step 1: Read Our General Return Policy

You may return most new, unopened items sold and fulfilled by Vancaro.com within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error. Items should be returned in their original product packaging.

Step 2: Submit Your Return Request by email

To initiate a return, please send a email to service@Vancaro.com please ensure your email title include the order number related with the items you want to return,at the same time, please ensure that you will give detailed information about why you want to return the item; we suggest you use the same email address which you have used to register your account on Vancaro.com to send us the return request email.

Step 3: Return Case Review

Once we receive your return request,one of our service agent from customer service department will review the case, If necessary, we will request additional information about your order, In most cases,we will accept return request, Normally customer will cover the shipping charge for return if it's not our error.

Step 4: Return Case Confirmation

We will notify you by email about your return case, and give the return address for you to send the goods back to us; Vancaro.com accepts no responsibility, regardless of value, for untrackable or uninsured items and cannot complete your return. Be sure to check with your preferred carrier, as UPS, FEDEX and USPS each have different tracking and insurance policies.

Step 5: Customer Send item Back to Vancaro.com

Please Package the item, and send to Vancaro.com 's return center , please using a trackable shipping method like USPS, DHL, Fedex, TNT, EMS etc, and then Just reply the email with the order number and tracking number to our service@vancaro.com.

Step 6: We Received Returned Goods

Normally it will take 5-10 days for your goods returned back to our return center,and we will notify you by email when we receive your goods.

Step 7: We Release Refund

We will release refund in 1-2 days after we receive your goods.