Achetez avec confiance

L'achat sur notre site est sécurisé. Chaque achat avec la carte de crédit est couvert par notre Garantie d'achats sécurisée:

En vertu de la Loi de facturation de crédit équitable, votre banque ne peut vous tenir responsable de plus de 50 $ de frais frauduleux. Si votre banque vous tient responsable de l'une de ces 50,00 $, nous couvrirons la responsabilité pour vous, jusqu'à concurrence de 50,00 $. Nous ne couvrons cette responsabilité que si l'utilisation non autorisée de votre carte de crédit ne s'est pas dérangée à partir des achats effectués sur notre site Web lors de l'utilisation du serveur sécurisé..

En cas d'utilisation non autorisée de votre carte de crédit, vous devez informer votre fournisseur de carte de crédit conformément à ses règles et procédures de déclaration.

Achetez en toute sécurité

Nous sommes fiers de vous offrir une expérience de magasinage en ligne sûre et sûre. Nous comprenons que la sécurité de vos informations personnelles est extrêmement importante pour vous. Nous utilisons un large éventail de mesures et de dispositifs de sécurité électroniques et physiques pour protéger vos données personnelles et les informations de votre carte de crédit contre tout accès non autorisé.

Secure Sockets Layer (technologie SSL)

Nous utilisons la technologie Secure Sockets Layer (SSL) pour vous offrir l'expérience de magasinage la plus sûre et la plus sécurisée possible. La technologie SSL permet le cryptage (brouillage) d'informations sensibles pendant vos transactions en ligne. Tous les formulaires de notre site sont sécurisés avec une technologie SSL afin que vos informations personnelles restent sécurisées et hors des mains malveillantes.

RapidSSL

RapidSSL est une société de technologie spécialisée dans le cryptage des données et le commerce électronique. C'est l'une des entreprises les plus reconnues pour certifier qu'un site est sécurisé et chiffré. Avec VeriSign, vous pouvez faire confiance à vos achats sur notre site!

Trustwave - Sécurité de l'information et conformité

Le Trustwave Trusted Commerce Seal est présent sur notre site Web en tant qu'assurance que nous utilisons les mesures standard de l'industrie pour sécuriser vos informations personnelles. Cliquez simplement sur le sceau pour voir comment nos politiques, procédures et pratiques de sécurité sont mesurées et validées quotidiennement par Trustwave.

Vous pouvez également trouver la vérification de ce certificat sur certaines pages sécurisées, comme nos pages de facturation. Dans une de ces pages, cliquez simplement sur la touche ou verrouillez l'image dans la barre inférieure de la fenêtre de votre navigateur. Une fenêtre apparaîtra avec les informations de sécurité de notre site:

Firewalls standard de l'industrie

Nos serveurs sont protégés par des pare-feux sécurisés, des ordinateurs de gestion de la communication spécialement conçus pour garder les informations sécurisées et inaccessibles par d'autres internautes. Donc vous êtes absolument en sécurité pendant votre achat.

Les firewalls standard SSL, Trustwave et Industry Standard travaillent tous ensemble pour assurer votre vie privée et pour vous aider à protéger vos données personnelles.

Politique de confidentialité

Nous ne l'aimons pas lorsque quelqu'un donne nos informations personnelles et vous ne le faites pas non plus! C'est pourquoi nous ne louons pas, ne vendons ni ne partageons vos informations personnelles avec quelqu'un. Notre politique de confidentialité indique comment vos informations personnelles sont collectées et comment vos informations personnelles peuvent être utilisées.

REVIEWS

CUSTOMERS REVIEWS

  • Customer Service

  • Shipping & Delivery

  • Possibility of Shopping Again

  • Possiblity of Recommend to Friends

Shop With Confidence

Shopping on our website is safe. Every credit card purchase is covered by our Safe Shopping Guarantee:

Under the Fair Credit Billing Act, your bank cannot hold you liable for more than $50.00 of fraudulent charges. If your bank does hold you liable for any of this $50.00, we will cover the liability for you, up to the full $50.00. We will only cover this liability if the unauthorized use of your credit card resulted through no fault of your own from purchases made on our website while using the secure server.

In the event of unauthorized use of your credit card, you must notify your credit card provider in accordance with its reporting rules and procedures.

Shop Safely and Securely

We takes great pride in offering a safe and secure online shopping experience. We understand that the safety of your personal information is extremely important to you. We use a wide array of electronic and physical security measures and devices to protect your personal data and credit card information from unauthorized access.

Secure Sockets Layer (SSL Technology)

we uses Secure Sockets Layer (SSL) technology to provide you with the safest, most secure shopping experience possible. SSL technology enables encryption (scrambling) of sensitive information during your online transactions. All of the forms on our site are secured with SSL technology so your personal information stays safe and out of malicious hands.


RapidSSL is a technology company that specializes in data encryption and e-commerce. It is one of the most recognized companies for certifying that a website is secure and encrypted. With VeriSign, you can feel confident shopping on our website!

Trustwave - Information Security & Compliance

The Trustwave Trusted Commerce Seal is present across our website as an assurance that we use industry standard measures to secure your personal information. Just click on the seal to see how our security policies, procedures and practices are being measured and validated by Trustwave daily.

You can also find verification of this certificate on some secure pages, like our checkout and billing pages. While on one of these pages, simply click on the key or lock image in the bottom bar of your browser window. A window will appear with our site security information:

Industry Standard Firewalls

Our servers are protected by secure firewalls—communication management computers specially designed to keep information secure and inaccessible by other Internet users. So you're absolutely safe while you shop.

SSL Technology, Trustwave, and Industry Standard Firewalls all work together to ensure your privacy and to assist in protecting your personal data.

Privacy Policy

We doesn't like it when someone gives away our personal information and neither do you! That's why we don't rent, sell or share your personal information with anyone. Our Privacy Policy details how your personal information is collected and how your personal information may be used.